Simplicité est le maître-mot. Des poissons cuisinés sans artifices mais parfaitement. Pour info, le chef n’aime pas le riz. Pas le choix donc, ce sera écrasé de pommes de terre en accompagnement, que vous le vouliez ou non !

Un poisson par-ci, un poisson par-là. Une déco simple et épurée. Quelques huîtres, des bulots, un thon en carpaccio merveilleusement bien assaisonné, tandis qu’un bar entier séduit le reste de l’équipage. Je pensais être arrivé au bout de mes surprises, mais voilà le petit sablé breton qui ravit mes papilles. Il est bien là le trésor du fond des mers.

À peine entrée, je me sens comme un poisson dans l'eau et virevolte au fil des odeurs qui me rappellent ma mer natale. Je me jette à l’eau avec un carpaccio de thon, plonge dans l’onctueuse soupe de poisson de ma voisine, m’arête sur un succulent filet de dorade grillée et pour finir, hameçonne un macaron chocolat-framboise. L’air marin qui règne m’a transportée dans un océan de saveurs, je suis conquise.

• 88 Rue de Créqui

• Lundi : 12h-14h30 | 20h-23h