La balançoire

L’heure de l’apéro a sonné à la Balançoire ! Ce charmant café-comptoir de la place Guichard s'adonne à un véritable exercice de style : il joue à équilibriste et ne tombe jamais dans le trop soft ou dans le too much. Mon cœur en revanche, balance : plateau de fromages et charcuterie ou assiette de truite fumée ? Si certains y vont pour l'apéro, d'autres préfèrent la cuisine du marché à midi. Pour moi, peu importe l'heure, j'y vais pour le sourire et le service de la maîtresse des lieux.

• 223 Rue de Créqui

• Lun : 11h-15h