La 5ème Saison

Pour la 5ème saison, je m'imaginais un climat tropical à bronzer sous les cocotiers. J'étais bien loin de penser que seule ma bouche brûlerait dû à l'excès de poivre dans tous les plats proposés.

« Papa ? Pourquoi le restaurant il disait qu'il y a cinq saisons ?- Viens t'asseoir Titouan. Tu as bien aimé le repas de ce soir ?- Oui !- Et bien Papa et Maman ont aussi adoré. Maman pour le menu lyonnais et son délicieux boudin noir avec sa purée maison. Papa pour la balottine de volailles aux tomates séchées ou encore le coeur coulant au chocolat.- Mais pourquoi cinq saisons ?- Rends pas fou Titouan, déjà que tes parents divorcent à cause de toi. »

• 17 Rue Claudia

• Lun :