L'Origo (Brunch)

Fermé aujourd'hui

Impossible de me retenir devant le buffet aux mille tentations composé de charcuterie, de bons fromages, de viennoiseries et de fruits frais. Après avoir découvert les trois assiettes salées et l'assiette sucrée qui m'étaient destinées, mon orgasme gustatif s'est décuplé. À une lettre près, l'Origo est une orgie.

Si vos amis américains Britney et Brad, atteints d'obésité morbide, viennent vous rendre visite, ils sortiront de ce brunch presque rassasiés. Britney sera satisfaite par le buffet à volonté, Brad, lui, aimera les quatre plats qui composent le brunch. Tous deux seront comblés par fromages, charcuterie, burgers et autres plats healthy que propose l'Origo. Au moment de payer, ils feront la tête en voyant qu'aucune boisson n'est incluse dans la formule.

L'Origo, c'est d'abord un lieu plein de charme avec une jolie mezzanine en bois et une cuisine semi-ouverte au rez-de-chaussée. C'est ensuite un buffet en libre-service qui précède une succession de quatre plats salés, simples mais délicats : quiche au chèvre et aux légumes, mini-burger, club sandwich... Quand arrivent les desserts, vous craquez pour la mousse chocolat-noisette, si légère qu'on ne saurait la décliner !

• 2 Rue Célu

• Mardi : Fermé