L'Onglerie

Comment devenir une femme fatale en cinq étapes ?- Filez à l’Onglerie.- Demandez une beauté des mains ou une pose de vernis permanent. - Choisissez le rouge parfait : entre le Rouge essentiel et le Rouge passion, mon cœur balance.- Appréciez la douceur du massage des mains et la minutie de la pose de vernis.- Recommencez le tout autant de fois que nécessaire.

Mes sandales me font de l’oeil, je me prends en main et file me faire une beauté des pieds. Dans une salle individuelle, installée dans un confortable fauteuil, la transformation a lieu : bain moussant, gommage, lissage, crème et pose de vernis. C’est rapide et bien fait, mes petons sont fin prêts. Pour les mains, la pose de vernis, classique ou semi-permanent, s’effectue dans une salle commune. Les couleurs sont variées et funs, je me laisse tenter par un rose framboise. Satisfaite mais sans plus.

• 60 Rue Sala

• Lun : 9h-19h