L'institut The beauty bar

Ouvert aujourd'hui de 9h à 19h

Comme une envie de me refaire une beauté. Grâce à Stéphanie, c'est chose faite. Elle me dorlote et me bichonne, je m'abandonne. Massage, pédicure, manucure, épilation : la totale. J'arrive je pique, je repars on fleek.

J’aime toujours pas le foot mais en période de coupe du monde, c’est tendance. Mon mec a pris un abonnement à BeIN. Pour regarder les matchs je me fais des petits drapeaux bleu-blanc-rouge sur les joues et surtout, surtout, je porte un maillot de France 98 en en douze ans pour qu’il me moule bien. J’en veux plus : ongles tricolores. La dame me sourit bizarrement ; elle ne doit pas connaître le foot… C’était pas hyper réussi mais qu’importe, allez les bleus, on est tous avec vous comme disait Johnny !

Mon enfant, les ongles, c’est la première chose que l’on voit chez quelqu’un. Vu comme ça, ça vaut peut-être le coup d’investir ! Dès mon arrivée on m’offre un thé à la menthe glacé. Ça tombe bien car je suis un peu étourdie face à l’immense palette de couleurs. J’opte finalement pour un rose orangé, une couleur fruitée pour l’été. Novice en matière de vernis semi-permanent, l’esthéticienne répond à toutes mes questions. La pose est rapide et précise, je suis plus que satisfaite du résultat !

• 2 Place J. Ferry

• Lundi : 9h-19h