L'Instant Fromage

Le fromage c'est un instant dans la bouche, mais pour toujours dans les fesses. L'Instant Fromage, s'y prête presque. Mes fesses n'y sont restées que le temps d'un dîner, mais les bons moments c'est dans la tête pour toujours.

Bonjour, asseyez-vous. Comme vous le savez, nous avons besoin d’un bar à fromage et votre CV a retenu notre attention. Vos compétences répondent à nos attentes : choix large de fromages, variété des vins, atmosphère tamisée et légère. Nous notons même la certification « fait maison » sur vos desserts avec la mention spéciale pour le cookie. Bienvenue parmi nous !

J'aimerais pouvoir me rappeler de cet instant, ou plutôt de cette soirée très (r)affinée. Du brie de Meaux à la tome des Bauges, L'Instant Fromage sera une découverte même pour les plus grands spécialistes... J'en appelle à ma communauté, oui, vous, amateurs de fromage, gruyère-vous de découvrir ce lieu. Dans un décor simple, les serveurs sauront vous conseiller. J'espère bien que vous comté y aller !

• 31 Rue Sainte-Hélène

• Lun : Fermé