L'Horloge

Le temps ne presse pas sur cette terrasse qui est très agréable et où l'on est très bien reçu. On a le choix entre beaucoup de tapas aux influences asiatiques et quelques pizzas. On peut y boire des cocktails, du vin et des bières dans une ambiance afterwork pour jeunes cadres dynamiques.

Boulot, apéro, dodo. Mon horloge biologique est réglée à la seconde près. Dernier coup de téléphone passé, paperasse rangée, je cours m’installer à la terrasse de l’Horloge. L’aiguille tourne. Deux spritz plus tard, il est l’heure de me remplir la panse : planche charcuterie fromage et tartine scandinave font mon bonheur. Un peu moins emballée par les néons bleus qui me chatouillent la rétine et par la playlist Summer Hits 2016, je m’en vais avant que le carrosse ne se transforme en citrouille.

• 34bis Boulevard des Brotteaux

• Lun : 15h-1h