L'Harmonie des Vins

« On n'aime pas le Petit Paumé, on ne paraîtra pas dans le guide. Vous êtes étudiants, vous n'y connaissez rien en vin. » D'accord. À cela près que j'ai travaillé dans les vignes et que je suis spécialisé en rubrique bar à vin. Vous êtes dans le Petit Paumé et on vous aime.

2010

Ce soir, le chef d’orchestre Bacchus présente sa dernière œuvre : « Symphonie de plaisirs œnologiques en trois actes. » Sous une voûte de cave, le premier acte s’ouvre sur une clé de pinot noir et je me laisse aller à une valse de saveurs de fruits rouges. Le second acte, intitulé « Savigny les Beaunes » m’enivre de joies et d’émotions. Entraîné par le rythme, je me laisse surprendre par un Châteauneuf du pape. Fait de fruits divins, cet ultime acte finira de séduire mon cœur et mes papilles.

• 9 Rue Neuve

• Lun : Fermé