L'Escale Coiffure

Aucune critique n'a encore été publiée pour cet établissement.

En plein centre du 4ème arrondissement lyonnais, évasion totale grâce à un décor sur le thème de l’homme et la mer, ton métal et bois pour créer une ambiance chaleureuse et conviviale où il fait bon confier son look typiquement masculin à des mains expertes. Vous désirez une coupe de cheveux ou une taille barbe ? Sculptée ou déstructurée ? Alors profitez de l’expérience et du savoir-faire de l’équipe.

Vos coiffeurs vous proposeront des coupes, des styles, des looks actuels mais surtout sauront répondre à vos envies. Que vous soyez plutôt coupe homme tendance ou coupe classique au ciseaux, effilage au rasoir, ou dégradé à blanc, bénéficiez de notre expertise et de notre savoir-faire. Vous pourrez vous préoccuper aussi du look de vos enfants, vos coiffeurs vous informeront et vous aideront à choisir les meilleures coupes pour vos bambins.

• 10 Rue Victor Fort

• Lun : 10h-19h

Aucune critique n'a encore été publiée pour cet établissement.

• 10 Rue Victor Fort

• Lun : 10h-19h