L'Épicerie Comptoir (Croix-Rousse)

« Installez-vous sur la mezzanine, à côté du canapé ! », quelle bonne idée ! D’en haut, on peut observer les amis qui trinquent et héler le patron quand on a choisi. En hôte parfait, il connaît ses produits sur le bout des doigts, il sait en parler et ça, ça change tout ! Voilà comment en demandant un vin puissant on nous a servi un vin au « tanin soyeux » qui s’accordait parfaitement avec les fromages artisanaux de notre planche. On reviendra pour la qualité et pour tester le comptoir.

• 3 Place Bertone

• Lun : Fermé