L'Empreinte

Il était une fois un homme qui aimait le vin et une femme qui aimait la cuisine. Chaque midi, ils nous accueillaient tout sourire que l’on soit jeune, vieux, amoureux, au travail ou en famille. Leur amour imprégnait les murs comme la cuisine. Ils nous choyaient comme des parents, on pleurait comme des enfants à l’idée de ne pas pouvoir y retourner à la nuit tombée. Chaque jour, ils renouvelaient la carte et ils vécurent heureux, marquant nos papilles de leur Empreinte.

• 73 Rue Bellecombe

• Lun : 12h-14h