L'Effet Canopée

Histoire mémorable d’une rêverie que nous découvrions ensemble,L’Effet Canopée. Dans la boutique claire et luxuriante, Salon de thé, atelier de création et objets surprenants,Nous ont adoptés. Et nous vivions heureux dans la canopée.

L'Effet Canopée est une forêt humide dont les gouttes sont autant de trésors : objets déco à croquer, vêtements originaux et cadeaux tendances. Difficile de ne pas craquer dans cette ambiance tropicale et dépaysante. Je cueille une petite pochette fleurie et une coupole ananas. C’est le retour de l’été ! Des oiseaux nous chantaient leur mélopée et nous vivions heureux dans la canopée.

• 18 Rue des Capucins

• Lun : Fermé