L'Eau Salée

Le Petit Paumé en a eu pour son argent ! Loin d'être salée, la note reflète un repas savoureux et très copieux. On y sert des moules marinières et des galettes aussi grosses que le lobby breton est important. La confiture de framboise de ma crêpe apporte la touche de légèreté idéale pour finir en beauté. Un véritable petit bout de Bretagne au cœur du Vieux Lyon.

2015

« Chéri, ce soir j’ai envie de manger breton ! » « Quelle bonne idée ma douce, tu m’as mis l’eau à la bouche ! Allons manger de bonnes crêpes. » « Oh non je pensais à des moules moi ! » Heureusement, la crêperie-moulerie L’Eau Salée réconcilia nos amoureux. Le choix y était grand, surtout pour elle. Ils débâtirent de l’indépendance de la Bretagne et des championnats du monde de course de baignoire de Locmiquelic autour de moules au curry et Saint-Jacques, le tout sur un air de Santiano.

2010

Botticelli l’avait décrit : la déesse Moule, échouée sur une plage, est sortie de sa coquille. Tout le monde s’apprête à l’accueillir. Le Roi Saumon et la Reine Chocolat, accompagnés de leurs enfants Jambon et Miel, arrivent parés de leurs plus belles galettes et crêpes. Un bataillon de frites s’approche pour escorter le divin mollusque, alors qu’au loin des nuages annoncent une prochaine pluie de cidre. La Naissance de la Moule par L’Eau Salée, un tableau à acquérir !

• 4 Rue des 3 Maries

• Lun : Fermé