« Rhum ou vodka les filles ? Citronné ou sucré ? » Généreuses et attentionnées, Doudou et Doudou sont de véritables perles rares à Lyon ! 50 cL de pur bonheur et deux magnifiques shots plus tard, me voilà en train de jouer à Blanc Manger Coco avec des inconnues. Au « ... » on se sent comme à la «... ». Vous l'avez ?

Aujourd’hui, dure journée : je rejoins Eley et Dédey au L bar pourme changer les idées. Doudou et Doudou m’apaisent avec uncocktail renversant, une vraie sucrerie, et réalisent le plus beaumètre de toute ma vie. Tout comme les boissons réalisées selon leurinspiration, ici je n’ai pas de nom, appelez-moi Pornstar. Voilà queje me retrouve déguisée en Superman avec une perruque rouge àraconter mes histoires de cul. Toute gaie, je me fais plein d’ami(e)s.Un seul credo : venez comme vous êtes !

Plutôt Vodka ou Rhum Chouchou ? Ce soir, pas de carte des boissons, on fait selon tes envies ma jolie. Viens siroter un cocktail sous les néons avec tes pines-co et avouer tous tes petits secrets en jouant au « quizz coquin » made in L Bar. 2 h du mat' et tu mets déjà les voiles ? Pas si vite mam'zelle, laisse-nous au moins ton soutif, il ira rejoindre les autres sur le mur. Reviens vite hein, et la prochaine fois on veut te voir debout sur le bar !

Laissez-moi vous présenter l'artiste des cocktails et des shooters du L bar, Émilie. Elle appelle tout le monde « mon chou » ou « chéri » et elle a fait de ce tout petit endroit un incontournable, où l’on boit des cocktails de 50 cL, aussi beaux que bons, pour 10 euros. Émilie s’assoit et parle avec tout le monde et on y fait pas mal de rencontres – proximité oblige. Je dois toutefois vous prévenir : si elle en a après votre soutif, vous n’avez aucune chance, il finira sur le mur comme les autres !

« Bonjour, avez-vous une carte des cocktails ? » « Non, c'est moi la carte. » Et là, les p'tits loups, préparez-vous à une rencontre inoubliable : les deux gérantes du L Bar vous feront perdre votre soutif ! D'abord, sirotez ces onctueux cocktails faits maison et avec amour, selon votre humeur du jour. Un délice pour les palais ! Plus tard, la soirée s'affole, on danse, on se déguise, on rit comme des folles. Décidément, c'est vraiment le bar du Love.

2011

« Grande brune open-minded cherche relation sans prise de tête. » Elle a répondu et c’est au L bar qu’elles ont flirté. Elle lui a offert un Préliminaire pour la décoincer, mais c’est à Mario Kart qu’elle s’est lâchée. Puis elle a descendu sans broncher un mètre de shooters colorés et sucrés. Leurs noms évocateurs lui suggèrent des folies, tandis que la playlist simule des orgasmes obsédants. Après avoir dépensé sans compter, elle goûte enfin au fruit défendu.

• 19 Rue du Garet

• Lundi : 18h-4h

Recommandation de Cam2202

Publié le : 25 janv. 2020

Super bar ! Les gérantes sont adorables, les cocktails très bons et les shots vraiment bien dosés 👌🏻👌🏻👌🏻