L'Avenue 45

Mojito framboise, piña colada et caïpiroska pour se mettre dans le bain ! On sirote nos délicieux cocktails sur la très grande terrasse estivale, en entendant les premiers morceaux défiler: que des hits ! On commence alors à chanter à tue-tête jusqu’à ce que de charmants jeunes hommes viennent nous aborder. Parfait pour une deuxième tournée ! Allez on se dépêche de boire, l’immense piste de danse attend nos déboires. Toi, beau brun, on se retrouve en haut ou en bas ? J’ai peur de te perdre !

• 45 Avenue Albert Einstein
  • 69100 Villeurbanne