L'Atelier du fumoir

Maman, tu vas être fière de moi. J'ai volontairement mangé du poisson aujourd'hui. Il était frais comme quand tu reviens du marché. Il était même servi avec de la salade et des petits légumes de saison, que j'ai dégustés sans me forcer. J'avoue, j'ai fait la gourmande avec le carrot cake, servi avec amour par un serveur un peu bavard. Mais promis Maman, j'ai mangé à petit prix.

Une épicerie-restaurant au coeur de la croix-rousse...et un Fumoir !

le 04/04/2019

L'Atelier du Fumoir kézako? C’est une boutique dans laquelle nous vous proposons de (re-)découvrir des produits que l’on pense connaître par cœur; le poisson fumé et la charcuterie ibérique.

Pourquoi sont-ils différents? Parce que notre poisson est entièrement préparé sur place, tranchés sous vos yeux à partir de produits frais soigneusement sélectionnés. La formule est déjà connue, les ingrédients toujours les mêmes et les résultats ne sont plus à prouver; des produits frais de qualité, la main de l’homme et son savoir-faire, beaucoup d’amour et une insatiable envie de combler les plus gourmands d’entre-nous (oui, on se compte dedans!)

Du saumon ou de la truite fumé maison, de la charcuterie ibérique, des produits gourmands pour l’apéritifs... Et la possibilité de déguster tout cela dans notre partie restaurant puisque vous pourrez manger aussi sur place ou à emporter! Une carte simple déclinée des produits que nous proposons du côté de l’épicerie.

Il sera forcément compliquer de ne pas succomber à un excès de gourmandise!

Recommandation de popsminette

Publié le : 25 janv. 2020

Super établissement ! Nouveau en plus à la Croix Rousse ! Du très bon poisson ! Les produits sont de super qualité que ce soit côté restaurant ou dans les rayons de l'épicerie !! Très bon moment passé la bas !

Laisser un avis

• Lun : Fermé
  • Mar : 10h-22h30
  • Mer : 10h-22h30
  • Jeu : 10h-22h30

Une épicerie-restaurant au coeur de la croix-rousse...et un Fumoir !

le 04/04/2019

Il sera forcément compliquer de ne pas succomber à un excès de gourmandise!

Recommandation de popsminette

Publié le : 25 janv. 2020