L'Atelier Côté Rhône

Je joue au jeu de l’amour et tombe par hasard sur ce restaurant au décor feutré et à l’ambiance romantique. Ah ce Mari Vaut bien un détour par l’Atelier ! Je lui susurre à l’oreille « foie gras maison et son trio de Chutney » à tartiner, le presse avec « pavé de bœuf sauce aux cèpes et son gratin dauphinois » qui vous brûle les lèvres et l’achève avec « tarte tatin » qui n’attend que d’être retournée.

Silence feutré, lumière tamisée, quoi de mieux que l’Atelier Côté Rhône pour se retrouver en amoureux ? Ici, on sait nous conseiller une bonne bouteille de vin et le couple de gérants nous escorte tout au long du repas avec une attention sincère. Viande ou poisson, à vous de choisir, tout est exquis et bien accompagné : gratin, riz cuisiné, salade élaborée... L'assiette est généreuse et saura, elle, combler votre bien-aimée !

2017

« Je voudrais rassurer les peuples qui meurent de faim dans le monde : ici, on mange pour vous » nous a dit Coluche en quittant l'Atelier Côté Rhône. Il n'a pas adoré mais il est sorti en roulant et un peu en titubant. Il a mis de côté les Restos du Cœur le temps d'une soirée, de quelques ravioles et d'une pièce de viande. En même temps le foie gras est incroyable, qui pourrait l'en blâmer ?

• 1 Rue de la Victoire

• Lun : Fermé