L'Argot

Ici on vit viande. À l'entrée, une vitrine remplie de beaux morceaux, que l'on peut choisir de dévorer sur place ou de cuisiner chez soi, car le restaurant est aussi une boucherie. Le choix est vite fait, flemme de cuisiner. J'opte pour une hampe de Wagyu, qui se marie parfaitement avec mon gratin de macaronis. Je repars une pièce de viande sous le bras, tout en sachant que je ne le préparerai jamais aussi bien que le chef.

Recommandation de Patrice

Publié le : 25 janv. 2020

De belles viandes à maturité, tendreté et goût , précision des cuisson , à découvrir

Laisser un avis

• 132 Rue Bugeaud