L'Appart (Opéra)

Aujourd’hui, je décide à nouveau de reprendre ma vie en main. Ma copine Sophie me traîne dans une énième salle de sport, me jurant que cette fois-ci, ça va me plaire. Dubitative, je me laisse embarquer malgré tout. Et là, surprise ! L’ambiance disco de l’Appart et le dynamisme de la prof me font presque oublier que je fais du sport. Motivée comme jamais, je ressors enfin le sourire aux lèvres, conquise.

Un, deux, trois, un, deux, trois… Les encouragements de mon coach me motivent et c'est reparti pour une autre série d'abdos avant de courir sur les tapis roulants. Cigarettes, alcool, glandouille et compagnie, c'est fini tout ça ! Avec ce type de suivi aussi personnalisé, et tout le matériel nécessaire, je vais me remettre en forme en moins de deux. Je sens déjà mon corps qui me dit merci. Oui, enfin pour l'instant : un, deux, trois, un, deux, trois…

2010

Salut les filles, rendez-vous après le boulot pour un cours de step ultra dynamique. Sous les voûtes du club, on se sent vraiment bien, la déco est sympa et puis ici au moins c’est pas l’usine. Allez les filles ! Un, deux, trois et quatre, dommage que la salle soit un peu trop petite, mais il paraît qu’ils en ouvrent une nouvelle à la rentrée. Nooon ? Siiiii ! Après le cours, à nous toutes les machines à disposition. On va être au top pour cet été !

• 18 Rue Joseph Serlin

• Lun : 6h-23h