L'Appart Fitness

Ouvert aujourd'hui de 6h à 23h

Faute d'avoir des muscles, c'est armé de mon seul mental d'acier que je me lance dans l'arène. La maîtresse des lieux m'introduit à mes adversaires : les poids, les tapis roulants et les vélos elliptiques. Tous sont prêts à en découdre. Le mot d'ordre est clair : point de salut sans effort. Après plus d'une heure d'une lutte acharnée, mes muscles ont déposé les armes et le bodycrunch a eu raison de moi. J'ai perdu une bataille mais pas la guerre.

Dans un cadre moderne et épuré, avec une pointe de verdure, Amazonia n’a qu’une idée en tête : me réconcilier avec la salle ! Dans l’espace cardio, ma série préférée me tient en haleine plus que la machine ; je ne vois pas le temps passer. Ma curiosité m’amène à explorer les profondeurs du temple du bodybuilding, situé au sous-sol. La variété des machines me donne envie de tout essayer ! Et parce que j’aime aussi être prise en main, Amazonia a pensé au cours collectif nouvelle génération, via vidéo !

• 31 Rue Bossuet

• Lundi : 6h-23h