L'Antiquaire

Ouvert aujourd'hui de 18h à 1h

Birmingham, pendant l’entre-deux-guerres. Je rejoins les Peaky Blinders dans un lieu à l’abris des regards où nous avons l'habitude de penser nos stratégies. Ici, pas de subterfuges. Élaborés avec maîtrise et professionnalisme, les mélanges que l'on nous sert sont puissants. C'est dans ce cadre que prennent vie les stratagèmes les plus diaboliques...

Laissez-vous transporter à l’époque des roaring twenties ! Musique jazzy, lumière tamisée et cocktails raffinés, on imagine Robert de Niro entrer à n’importe quel moment pour jouer une scène des Incorruptibles dans ce bar secret de la rue Flandrin. Demandez le cocktail du Petit Paumé ou le Marco’s Fizz, vous comprendrez vite qu’ici l’alcool est servi sans prohibition.

« Viens cher lecteur, j’vais te faire voyager ! Tu vois ce bar là-bas ? Non je t’assure, il est bien ouvert, c’est juste que la lumière est tamisée. Pousse la porte je t’en prie. Ouais, les serveurs sont bien sapés, c'est romantique mais fais gaffe à eux si t’amènes ta copine ici. Écoute la petite musique jazzy ! On se croirait aux States dans les années 1920. Un conseil ? Prends ce que tu veux, tous les coktails sont excellents.

• 20 Rue H. Flandrin

• Lundi : 18h-1h