L'Adresse (restaurant)

2017

Les quais de Saône, on les connaît : le marché Saint-Antoine le dimanche matin, les clopes sur les marches du palais de justice en fin de soirée, les verres en terrasses dans le Vieux Lyon... Mais ce soir, une adresse me fait dépasser St-Paul et c'est pas n'importe laquelle ! J'y découvre son délicieux tartare, sa viande tendre et ses rouleaux de saumon goûtus. Une cuisine qui surprend et qu'on aimerait ajouter à nos habitudes, un peu comme les quais de Saône finalement.

• 41 Quai de Pierre-Scize

• Lun : Fermé