Ce bar réunit tout ce dont vous aurez besoin pour finir votre soirée en beauté. Sa recette originale est composée d'une piste de dance endiablée, de playlists déjantées, de bonne humeur et d'un trait d'absinthe. Vous pourez y ajouter des shooters d'exception et des animations régulières. Savourez cette dernière Fée verte puis appréciez la descente dans nos belles pentes.

Sorti pompette d’un bar à cocktails avec ma chemise et mon cardigan, je me dirige vers l’Absinthe. Un bar déjanté pour bien finir la soirée paraît-il. Du rock énergique accompagné par une flûte traversière. Peu commun ! Essayant de me fondre dans ce décor farfelu, je sors la chemise de mon pantalon et le balai de mon cul. Et hop, je mets le feu. Gros mètres de rhums arrangés douteux à 20 balles, twerks sur les murs, le reuf du serveur qui m’offre un shot Vichy, c'était du grand n’imp.

2016

Goutte à goutte, l'eau s'écoule de la fontaine et fait doucement fondre le carré de sucre posé sur la cuillère en équilibre sur le verre. Le dosage est primordial si l'on tient à la vie. Le mélange prend une douce teinte vert pâle. Vous n'êtes pourtant pas en train de concocter un philtre d'amour ni de synthétiser une arme biochimique. Quoique, l'absinthe que l'on prépare ici tient un peu des deux. Le barman saura faire taire toutes vos inquiétudes : oui c'est légal, oui c'est fort, oui c'est bon.

2015

• 22 Rue de Flesselles