L'abat-jour

Bzzzzzzzz... Je suis rentré dans l'Abat-Jour car j'y ai vu de la lumière. À l'aide de mes gros yeux, je fais le tour de la galerie en une seconde. Une série de photos conceptuelles en noir et blanc. Le gérant n'a pas l'air de remarquer ma présence. Malgré ma petite taille, je cherche un moyen d'attirer son attention. Sans succès, il préfère s'en griller une dehors. Je me glisse à l'extérieur, après une visite qui ne coûte rien, même si ma venue n'a pas fait mouche.

• 33 Rue René Leynaud

• Lun : Fermé