L'1nsolite café

Loin d'être insolite, cet établissement ne vous étonnera ni par sa carte, ni par sa décoration.

L'Insolite Café. Le nom claque et nous fait rêver, je m’attends à pénétrer dans un autre monde, une carte exotique avec des choix curieux, un décor loufoque qui nous emmène ailleurs. Je découvre plutôt un bar de quartier sans trop de charme où chacun sirote une bière sur la terrasse, l’Insolite Café souhaite donc nous tromper. La seule chose qui ne trompe pas c’est la profonde gentillesse du patron à laquelle je pense encore.

• 32 Rue Palais Grillet

• Lun : Fermé