Kwuisin' Du Bonheur

Petite enseigne en bord de route se transforme en petite cabane en bord de mer. Les pieds presque dans le sable, on y apprécie une cuisine simple à la touche exotique. Préférez la carte du soir avec des plats tout droit venus des Antilles.

À la Kwuisin’ du Bonheur, nous commençons l’apéro avec un véritable planteur. Le suskaï de hareng, la mousseline de poisson, ses petits légumes et le flan coco qui suit nous font faire un plein de fraîcheur et de couleurs. Ce petit restaurant est une adresse à bien conserver, vous y dégusterez une cuisine du marché originale, délicatement relevée par une pointe d’exotisme. Pour encore plus du bonheur, le soir, le menu change et vous emmène sur les îles.

• 17 Rue Sala

• Lun : 12h-15h