Kuma Izakaya

Un bistrot japonais ? Tiens, ça se tente. J'y retrouve tout ce que j'aime dans un excellent restaurant japonais, avec l'ambiance bistrot en plus. Les gyozas parfumés au jus de légumes et le yakisoba aux mille saveurs font de moi un homme comblé. Pas besoin de mille raisons pour y retourner.

Si ma lecture du manga Naruto n'a plus gardé pour moibeaucoup d'attraits, j'ai développé avec plaisir la passiondu héros pour les izakayas. Équivalent au Japon des barsà tapas, on y sert une cuisine à partager faite de boulettes depoulpe ou de filet mignon de porc. Les lieux sont fidèles à ce quej'en connais, et les ramen semblent aussi être le met préféré desninjas fréquentant les lieux. Ils ont bien raison, rien de mieux pourapprécier un repas umami.

• 93 Rue Masséna

• Lun : 19h-22h