Krav Maga Experts Lyon

En deux temps trois mouvements, je monte la garde. Je détecte un individu qui représente une menace : j'anticipe ses mouvements et me prépare à riposter. Je bloque un kick, je plaque mon adversaire à terre... Ça y est, je l'ai neutralisé. Je retrouve mes esprits, Sacha, l'instructeur, me tape dans la main en me félicitant. J'ai pas pu m'empêcher de le remettre à terre.

Pendant un an, j’ai appris à désarmer, à m’échapper d’un étranglement et surtout, comme j’aime à le dire : « à tuer un homme entre mes cuisses ». Grâce à la patience de Max, ce n’est pas un panel de défenses que j’ai acquis mais la sérénité de pouvoir rentrer seule le soir, d’être prête à agir en toute situation, de ne plus subir. Dans une ambiance détendue mais rigoureuse, j’ai appris à connaître mon corps et à l’utiliser au moindre danger. Ce ne sont pas les grands musclés qui vont m’intimider !

Recommandation de Cam2202

Publié le : 25 janv. 2020

J’ai essayé un cours et c’était génial, les plus expérimentés sont vraiment bienveillants et veulent que tu progresses, le coach est super aussi, je vais m’inscrire !!

Recommandation de MatthBR

Publié le : 11 janv. 2020

J'ai découvert le Krav Maga en septembre 2019 et aujourd'hui je ne pourrais plus m'en passer. Sacha est un coach super pédagogue!

Laisser un avis

• 3bis Rue des Marronniers