Koyama

Un succulent repas a été commis sous la porte deRashōmon, voici les récits des différents protagonistes.François le testeur : « Les futo makis étaient vraimentspéciaux, voilà pourquoi ce déjeuner était réussi. »Hikaru, ami de François : « Royal de servir du Chablis pour si peucher dans un Japonais ! »Le maître d'hôtel : « Je ne savais pas qu'ils étaient testeurs au PetitPaumé. J'espère qu'ils m'ont trouvés sympa. »Gratiane, amie d'Hikaru et de François : « Trop frais ce serveur. »

Koyama c'est un petit restaurant japonais comme on les aime. Dès l'entrée, on nous cajole avec un cocktail maison fruité et coloré. On consulte ensuite le traditionnel choix varié de sushis, makis et sashimis. À cela s'ajoute une petite touche d'originalité avec un pavé de saumon cuit et des woks. On dévore ces douceurs de l'archipel à coup de gorgées de saké. Moi qui croyais que c'était une boisson fruitée, je vais finir rond comme une boule coco !

• 74 Cours Vitton

• Lun : Fermé