Konditori (Brunch)

4 / 5

Ouvert aujourd'hui de 11h à 15h

Un brunch aux saveurs internationales, dans un lieu spacieux et épuré. On y séjourne en Europe du Sud-Est avec l'assiette Pita et au Proche-Orient avec les falafels. Le périple se poursuit au Vietnam avec la soupe Phô et ses nouilles de riz. Comme tout voyage, certaines étapes sont plus plaisantes que d'autres, mais sortir des sentiers battus est toujours agréable.

Dimanche, 12h37, j’émerge difficilement. Bien évidemment, je n’aipas fait les courses la veille, mon frigo est désespérément vide.J’ai faim et soif. 13h, un messie m’invite à bruncher. 14h, le nectard’abricot apaise ma gorge et je suis prête à déguster. 14h25, jesuis servie : œufs brouillés, avocat, tartare de saumon, houmous...L’assiette composée est basique mais efficace. 15h, le granola à lapoire convainc moins, mais il a le mérite de me rafraîchir. 15h30, jeme prépare pour la sieste.

Si la carte est clairsemée, les assiettes présentées sont des plus alléchantes. Baba ganousch, shakshuka, des mots d’ailleurs qui cachent des préparations aux saveurs un peu moins mystérieuses mais typiques d’un brunch branché. Les plats sont beaux, parfaits pour Instagram. Oui mais derrière l'écran, le service quelque peu désorganisé, surtout dans l’ordre d’arrivée des assiettes, ne se ressent pas. Qu’importe, le cadre est sobre et joli, le prix correct. C’est un bon dimanche qui commenche.

• 85 Rue P. Bert

• Mardi : Fermé