Koh Phangan

Koh Phangan n’est pas qu’une île où l’on fait la fête, c’est aussi une histoire de famille. On troque la soirée Full Moon contre la soirée full saveurs dans notre paillote préférée. Bien abrité par les cocotiers, on mange notre meilleur pad thaï, on s'autorise un bon digestif, et on s’endort au son des vagues avec encore du sable sur les pieds.

Ahhhh Koh Phangan... Ses full moon party, ses plages, ses filles et surtout les pilules qui rendent heureux...Malheureusement, pas de pillule ici ! Seul le savoir-faire thaïlandais a été importé avec la belle-doche du patron qui bosse en cuisine. Ce restaurant était vraiment bon mais il manquait la petite étincelle : je l’ai eue au dessert avec un flan coco aux châtaignes d’eau si bon qu’on s’en taperait le fiac par terre.

• 92 Rue P. Corneille

• Vendredi : 12h-14h | 19h30-22h
  • Samedi : 19h30-22h

Recommandation de Laboud

Publié le : 05 déc. 2019

De retour de Thaïlande, je cherchais un bon restau Thaï alors j'ai fait appel au Petit Paumé. J'étais très content de mon pad thaï, assez proche de ce que j'ai pu manger en Thaïlande (selon les régions). La déco est top aussi ! Khop khun kraap