Koezio

Les grands enfants que nous sommes, adorons l'aire de jeux Koezio car elle nous remémore de sacrés souvenirs. La piscine à boules et les toboggans nous font penser aux McDo d'autoroute, comme au bon vieux temps. L'accrobranche nous rappelle les dix ans de Pops et les questions de culture G, elles, nous replongent dans nos cours de philo. Ensemble, on a fait les 400 coups mais ici on a fait les 15561 points.

Koezio est un véritable lieu de vie conçu pour partager des expériences immersives uniques en famille ou entre amis. Notre parc de loisirs indoor vous propose de vivre des moments mémorables, dans une ambiance chaleureuse et conviviale. La mission Agents d’Élite allie action et réflexion : la réussite des épreuves collectives et le dépassement de soi seront vos principaux objectifs. Retrouvez également le Karaoké Club, un espace privatif dans une ambiance année 30 pour donner de la voix sur les hits d’hier et d’aujourd’hui !

Koezio c’est aussi toute l’année un espace bar et restauration chaleureux, avec terrasse, terrains de pétanque, cocktails, tapas et planches à partager, mais aussi des soirées bar à jeux, des Blindtest, ou des Afterwork à thème !

• 50 Ancienne Route de Grenoble
  • 69800 Saint-Priest