Koezio

Les grands enfants que nous sommes, adorons l'aire de jeux Koezio car elle nous remémore de sacrés souvenirs. La piscine à boules et les toboggans nous font penser aux McDo d'autoroute, comme au bon vieux temps. L'accrobranche nous rappelle les dix ans de Pops et les questions de culture G, elles, nous replongent dans nos cours de philo. Ensemble, on a fait les 400 coups mais ici on a fait les 15561 points.

Vous rêvez d'être un agent spécial ? Venez tester la mission Agents d’Elite, un parcours d’entrainement, composé de 4 districts. Action, réflexion et dépassement de soi pendant 2h! Koezio est LE LIEU incontournable pour les sorties d’équipe ! Terrasse, terrains de pétanque et espace bar restauration pour un moment fun !

• 50 Ancienne Route de Grenoble
  • 69800 Saint-Priest