King Marcel Saint-Jean

Aucune critique n'a encore été publiée pour cet établissement.

Chez King Marcel, tous nos produits sont français, frais et faits maison. Nos burgers (au bœuf, au poulet ou veggies), nos Frenchickens (Nuggets de poulet) et nos excellents milkshakes sont faits des meilleurs ingrédients locaux. Mais proposer une bonne cuisine ne nous suffit pas. Chez King Marcel, le lieu compte autant que l’assiette ! Nous avons revisité le traditionnel « bistrot parisien » pour en faire un lieu chaleureux, chic et contemporain où nos équipes vous accueilleront chaque jour de la semaine midi et soir. Horaires à consulter sur notre site internet : https://www.kingmarcel.fr/t/nosbistrots

• 4 Rue du Palais de Justice

• Lun : cfsiteinternet
  • Mar : cfsiteinternet
  • Mer : cfsiteinternet
  • Jeu : cfsiteinternet
  • Ven : cfsiteinternet
  • Sam : cfsiteinternet
  • Dim : cfsiteinternet

Aucune critique n'a encore été publiée pour cet établissement.

• 4 Rue du Palais de Justice

• Lun : cfsiteinternet