King Marcel (Chevreul)

Pourquoi irait-on manger chez un clown quand on peutfestoyer avec le roi ? Surtout quand ce dernier a conviéà sa table les Marcel les plus célèbres de nos contrées.Duchamps est venu accompagné de sa laitue, de son lardet de son emmental. Cerdan a ramené dans sa valise sa raclette,ses oignons et ses cornichons. Pagnol a voulu se démarquer enemportant avec lui son poulet, son chèvre, son pesto et ses poivrons.

• 29 Rue Chevreul

• Lundi : 9h-22h
  • Mardi : 9h-22h30
  • Dimanche : 9h-22h

King Marcel fait des burgers… rien que des burgers…Mais des burgers français, faits maison avec des produits frais uniquement. Notre boucher nous livre chaque jour des steaks 100% français de race Limousine, notre boulanger Pozzoli cuit chaque jours des buns fondants selon une recette unique et c’est La fromagerie de la Mère Richard qui nous fourni les meilleurs fromages AOP et IGP de nos régions. Et pour les gourmands, on fait aussi nos Frenchickens : des nuggets de poulet Français maison. Nos frites sont fraiches et cuites minute pour chaque client.