King Marcel (Chevreul)

Pourquoi irait-on manger chez un clown quand on peutfestoyer avec le roi ? Surtout quand ce dernier a conviéà sa table les Marcel les plus célèbres de nos contrées.Duchamps est venu accompagné de sa laitue, de son lardet de son emmental. Cerdan a ramené dans sa valise sa raclette,ses oignons et ses cornichons. Pagnol a voulu se démarquer enemportant avec lui son poulet, son chèvre, son pesto et ses poivrons.

Chez King Marcel, nos produits sont frais, français et faits maison. Nos burgers (au bœuf de race limousine, au poulet français ou en version veggie), nos Frenchickens (nuggets de poulet) et nos sauces sont faits des meilleurs ingrédients locaux. Notre pain est livré tous les matins par la boulangerie POZZOLI, nos fromages sont AOP et IGP français (sauf le cheddar) et nos frites sont préparées par nos équipes chaque jour et cuites minute. Mais proposer une bonne cuisine ne suffit pas.

Chez King Marcel, le lieu compte autant que l’assiette ! Nous avons revisité le traditionnel « bistrot parisien » pour en faire un lieu chaleureux, chic et contemporain où nos équipes vous accueilleront chaque jour midi et soir. Nous comptons aujourd’hui 4 restaurants sur Lyon : St Jean, Mercière (31 rue Mercière, 69002), Chevreul (29 rue Chevreul, 69007), Part Dieu (26 boulevard Jules Favre, 69006), et une Dark Kitchen dans le quartier Montchat/Bron pour de la livraison uniquement via Deliveroo et Ubereats

• 29 Rue Chevreul

• Lun : 11h-15h | 18h-22h