Keep Cool

Ouvert aujourd'hui de 6h à 23h

Un truc plutôt moderne, qui promeut le coaching virtuel et promet la sueur numérique. En plus des machines classiques, la salle propose des séances spécialisées, conduites par des vidéos tutoriels dans des salles isolées : stretching, abdo fessiers, renforcement musculaire, trek… Mais allez, on va pas se mentir : c’est nettement plus motivant de bosser avec un vrai coach qui vient vous remuer la bidoche quand vous succombez après la deuxième pompe claquée.

Sportifs de tout Vaise, unissez-vous ! À Keep Cool, il y a tout pour me sculpter un corps de déesse. Avec des équipements aussi modernes, même le plus feignant de tes potes se mettrait au sport. Aucun haltère, aucun poids libre dans cette vaste salle : c’est un parti pris mais ça me plaît. Avec mes deux mains gauches, j’aurais pu 1) me casser un orteil sur une chute d’haltère et 2) me faire un claquage. Je rentre entière, certes épuisée mais satisfaite. Maintenant, j’attends demain.

• 14 Rue Mazaryk

• Lundi : 6h-23h