KBox Karaoké

Ouvert aujourd'hui de 15h à 2h

Au KBOX karaoké, vous n’aurez pas peur de déclencher une averse. Qui n’a jamais rêvé de se déhancher, un micro de star à la main ? Large choix de musique, cocktails exotiques, boxs insonorisés, vous pourrez vous lâcher en toute liberté. Idéal pour un moment team building ou un enterrement de vie de jeune fille !

De la douche à la scène il n'y a qu'un pas : le Kbox Karaoké. On a beau gueuler à poil et emmerder les voisins, pas facile de chanter, même devant les copains. Nos amis les Chinois ont encore fait fort, ils ont inventé le tout nouveau karaoké. On arrive en groupe et on réserve un box insonorisé dans lequel on peut chanter et... chanter aussi, tout son soûl. La playlist n'est pas encore très variée mais ça ne saurait tarder. Divas de demain, foncez !

La prochaine gagnante de The Voice, c'est moi. Mika n'a pas su apprécier mon talent et alors ? Je reviendrai l'année prochaine. D'ici là, je m'entraîne au K Box Club avec mes copains. On se serre sur les banquettes de petits salons privatisés aux noms exotiques et on alterne chansons françaises kitsch et tubes américains. Le logiciel rétro nous fait rire mais on sait qu'il sera bientôt remplacé par un système tout nouveau tout beau. Rendez-vous dans un an, je serai la fille en bleu... et en finale.

Avec toutes mes copines le samedi soir, on va en boîte. Mais au sens littéral du terme ! On adore se serrer comme des sardines dans un box du K-Box Club de Villeurbanne pour faire du karaoké toute la nuit. Sur l'ordinateur, on part à la pêche aux bonnes chansons ! On se moque les unes des autres, on se met en boîte, mais au fond on se sent comme des poissons dans l'eau car personne d'autre ne peut nous entendre. On se prend presque pour un groupe de sirènes !

Plus rien ne m’étonne quand la musique est bonne. Voir tous ses amis chanter comme Johnny, je te promets, c’est quelque chose de spécial. C’est comme ça que je l’aime, le K Box, avec une ambiance à l’africaine et quelques verres. Petite Marie, ne m’en veux pas, mais ce soir, ce sont les copains d’abord. Mais mon amour, entre nous, tu sais que c’est réel, je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai.

• 2 Cours de la République
  • 69100 Villeurbanne