Kaffee Berlin (Sans Souci)

La décoration « esprit allemand » aurait eu de quoi faire trembler le mur de Berlin, et l’apfelstrudel en dessert l'aurait définitivement fait tomber. Pour ce qui est des burgers, ils sont dignes du gouvernement d’Angela : solides sur leurs appuis et avantageux pour nos finances. Seul hic : la surpopulation, scheiße.

Habitué des séjours à Berlin ou tout simplement tropfauché pour faire une virée outre-Rhin, vous ne serezpas déçu en vous arrêtant au Kaffee Berlin.Des produits frais ajoutés à des Tiroler Burger agrémentésd’une pinte de Spezial Märzen le tout dans une ambiance simpleet décontractée propre aux « Berliner Bars ». Un bon pull estde rigueur si vous n’avez pas réservé en week-end ; victime deson succès, vous ne pourrez qu’envier les clients en train de sedélecter à l’intérieur. Prost !

« Du bist verrückt mein Kind, du mußt nach Berlin. » Tu es fou mon enfant, tu dois aller à Berlin. Eh bien si tu n'en as pas les moyens, tu peux toujours aller croquer un burger au Kaffee Berlin ! L'ambiance est typiquement Kreuzberg, la bière est bonne, les serveurs sont sympas et surtout personne ne parle Allemand, et ça, c'est super. Willkommen !

• 26 Cours Albert Thomas

• Lundi : 10h-00h