Jungle Parc

Aucune critique n'a encore été publiée pour cet établissement.

🔥 Hello les Gones 🔥

Waouh, la plus grande structure gonflable de France est dans la ville pour la saison!!! 280 mètres d’obstacles gonflables dans lesquels vous allez, sauter, ramper, escalader, glisser,…😁😁😁😁😁 Si le temps est suffisamment chaud quelques « douchettes » viendront vous rafraîchir. 🌧️🌧️🌧️ Notre structure s’étend sur 1600m2 en plein air à moins de 20 minutes de Lyon. (Corbas) L’activité est ouverte de 4 à 77 ans,… (Les enfants de 10 ans et moins doivent être accompagnés d’un adulte dans le parcours)

🌒🌒🌒Nocturne les vendredis et samedis soir (nombre de places limité)

Nous vous offrons également la possibilité de privatiser la structure pour vos sorties CE, clubs sportifs, centres aérés, anniversaires,… Contactez nous!!!!

Visitez notre site pour consulter nos horaires et réserver votre spot. 👉 https://www.jungle-parc.com/

• 300 Route de Marennes
  • 69960 Corbas

• Aucunes horaires n'ont été communiquée par l'établissement.

Jungle Parc

Aucune critique n'a encore été publiée pour cet établissement.

• 300 Route de Marennes
  • 69960 Corbas

• Aucunes horaires n'ont été communiquée par l'établissement.

🔥 Hello les Gones 🔥

🌒🌒🌒Nocturne les vendredis et samedis soir (nombre de places limité)