Jumble

Fermé aujourd'hui

Lorsque je dévoile que je suis un petit paumé, un des clients du restaurant me lance : « Oh non ne le mettez pas dans le guide, c'est notre petit secret... ». Moi aussi j'aurais bien voulu le garder pour moi... De quel secret parle t-on ? D'un lieu où l'on mange des petits plats à tout petits prix !

WELCOME TO THE JUMBLE ! Un des meilleurs rapports qualité/prix de Lyon. Vous souhaitez y retourner car un plat vous a marqué afin de le becqueter de nouveau? Inutile, la cuisine y est renouvelée chaque jour. Pour autant, ne vous retenez pas, vous serez encore surpris par la finesse des alliances en bouche.

Quel nom étrange pour un petit coin de paradis. Le Jumble, perdu dans le dédale du 7ème arrondissement, on est heureux d'y arriver. Des petites tables en bois sont disposées en terrasse, la carte m'émoustille, les saveurs me transportent. Une superbe entrée de charcuterie précède un petit lieu pané fera ma soirée. Tout ici est délice, on est drôlement conquis par les tous petits prix.

• 88 Rue Béchevelin

• Lundi : 12h-14h30 | 19h-00h