Jordan Tomas Pizza Mamamia - Gerland

Entre fast food et restaurant, entre deux rendez-vous, entre collègues à midi, entre copains dans le coin, entre pizza et salades, sympa mais sans plus entre vous et moi.

Quand on passe devant Mamamia Pizza, on a envie d’y entrer. Quand on y est entré, on a envie d’en sortir. Mange-t-on dans la réserve ? Entre une déco à refaire, une ambiance camping et des tables trop serrées, ce n’est pas la soirée de l'année. Sinon, les pizzas sont bonnes, les desserts aussi. On prendra à emporter la prochaine fois, si prochaine fois il y a.

2015

L'exquise équipe de cette pizzeria m'explique d'emblée les règles du jeu : je passe commande au comptoir, me munis d'un bipeur et pars m'installer. Dès qu'il vibre, je pars chercher ma pizza qui sort du four et... Mamamia! Ma che buona! Des ingrédients frais, mais, surtout, une pâte parfaite qui me donne envie de prolonger l'expérience avec la pizza dessert aux bananes-Nutella. Plus besoin de chercher la pizza pas chère qui me fera vibrer, je l'ai trouvée. Mamamia Pizza, et l'Italie est là !

Chez Jordan Tomas Pizza Mamamia, savourez toute la richesse du terroir italien à travers nos pizzas.

Jordan Tomas, maitre artisan pizzaiolo, élabore avec un soin particulier et un choix scrupuleux d’ingrédients directement sourcés auprès de producteurs italiens ou primeurs locaux.

Dans toutes nos pizzerias, retrouvez nos pizzas mythiques garnies après cuisson, nos recettes de saisons, ainsi que nos desserts gourmands !

Jordan Tomas Pizza, c’est une ambiance familiale, un cadre chaleureux et des pizzas authentiques, jusqu’à la dernière part !

• 68 Rue de Gerland

• Lun : Fermé