Jolie Poupée

Fermé aujourd'hui

Isabelle jura à ses clientes d'en faire les plus jolies des poupées, mais seulement en douceur et dans la bonne humeur. Les clientes jurèrent d'apprécier l'expérience et d'écouter tous les conseils prodigués. Une Petite Paumée, qui avait pris rendez-vous, fut témoin de cet échange de vœux pendant la pose de sa jolie manucure. En réalité, elle n'avait qu'une envie : prendre part, elle aussi, à ce mariage.

Peau sensibilisée, teint gris, boutons, points noirs. C'est la rentrée des classes, mon visage est un champ de bataille. Il faut organiser la riposte et déclarer la guerre des boutons. Heureusement, Isabelle sait m’éviter la déconfiture. Gommage pour désarmer les adversaires, vaporisation pour faire suffoquer l’ennemi, elle le prend par surprise lors de l’assaut final sur la bande rivale. Un coup d’argile et je repars avec une peau de bébé, maman ne me remontra pas les bretelles.

Isabelle, la jolie poupée, est une poupée de cire puisqu'elle fait de minutieuses et douces épilations. Elle propose aussi de très bons soins du visage, des soins amincissants ou d'onglerie. C'est aussi une poupée de son puisqu'elle nous berce avec des musiques douces et des discussions intéressantes riches en conseils beauté. Jolie poupée est à l'écoute de ses clientes, elle leur accorde beaucoup de temps et les chouchoute comme des vraies Barbies !

• 288 Cours Lafayette

• Mardi : 10h30-20h