Jet Food Tandoori

Cette nuit, j’ai rêvé qu’un taliban imberbe m’emmenait avec lui sur son pick-up rutilant. Pris d’une nouvelle envie d’Orient, je me prends à errer vers Terreaux tel un fonctionnaire en burn-out. C’est alors qu’il apparut devant moi. Sa guerre sainte à lui, éradiquer les kébabs gras et douteux. Loin d’être un kamikaze sans cervelle, ses armes sont le curry, le madras et le tandoor. Voilà un combat qui me donne envie de me faire pousser la barbe et de brûler mon passeport.

Ce soir, un petit peu paumés, on voulait pas s’faire à manger. Tous les restaus fermés, on veut tenter un new Delhire mais attention on veut pas de mauvais plan « Taj Mahal au ventre ». Je commande hindou plat : cheese naan, riz byriani, poulet tandoori. Puis, le serveur nous apporte l'addition, pas Gandhi-loquente pour un sou. Mon pote me glisse à raison « Gars'nesh pas eu raison de t'emmener ici ? »

• 15 Rue Terme

• Lun : 11h30-1h