Jeannine & Suzanne

Aujourd'hui c'est mon non-anniversaire alors ma copine Alice m'invite à bruncher. Quand nos assiettes salées et sucrées déboulent, je manque de casser la jolie porcelaine ! Heureusement que la gentille serveuse n'est pas une vilaine Reine de Cœur. Sur ma pâtisserie, pas besoin d'écrire « mangez-moi » pour me donner envie : la présentation est magique. Je me réveille de mon rêve : je crois que j'ai encore un peu faim. C'était pas le pays des merveilles mais j'ai beaucoup aimé quand même.

• 34 Rue Sainte-Hélène

• Lun : 9h30-19h