Japontori

Aftermovie de mon dîner au Japontori. Quand on rentre sur la piste, la foule est déjà en gros kiff. Il y a tellement de bonnes vibes et de bonnes odeurs. Ici, on est tous VIP. Chaque table a une vue imprenable sur le mainstage où le cuisto réalise un DJ set de brochettes jamais égalé. Le mashup avec les sushis était très lourd aussi. Réservez votre soirée pour être sûr d'en profiter.

Moi, mon truc c'est les brochettes yakitori. Ce qui medébecte c'est quand elles sont réchauffées. Bingoici, brochette is the new sushi. Préparées en salle aubarbecue, elles défilent devant mes yeux. Canard, champignons,coquelet, caille, gambas c'est un peu plus subtil que l'indémodablebrochette bœuf fromage. Pour ceux qui préfèrent les sushis, noworries, y'a aussi de très bons choix.

• 101 Rue Ney

• Lun : 12h-14h