James Joyce Pub

Vous avez quarante ans et votre vie est nulle ? Allez donc vous boire une pinte au James Joyce, et votre soirée sera à l'image du reste de votre vie, nulle.

Le barman ne semble pas apprécier les critiques du Petit Paumé (dommage, la sienne aurait été bonne) alors je vais vous raconter une blague :« Un œuf demande à un autre œuf : mais pourquoi t'es poilu ?Il répond : parce que je suis un kiwi. »

Avis de Mauresque

Publié le : 16 sept. 2020

Un pub irlandais typique , rien de vraiment original mais un lieu sympa pour boire une pinte entre pote en jouant aux cartes . En résumé pas extraordinaire mais fait le taf .

Laisser un avis

• 68 Rue Saint-Jean