Italia e sapore

Ce restaurant est un incontournable grâce à son parfait mélange d'innovation et d'authenticité. Des associations surprenantes séduiront les adeptes de nouveautés. Pour les autres, ce sera la pizza à la pâte la plus digeste de Lyon. Une recette secrète bien gardée par cette famille.

La felicità ! C'est se tenir par la main,aller jusqu'à Italia e sapore,La felicità ! Regarder de près les linguine,au milieu des fromages et du traiteur,La felicità ! Et rester pour déguster,comme des enfants la pannacotta della nonna ! La felicità !

Audition à l’aveugle de The Voice. Italia e Sapore s’avance. Pour tâcher de convaincre les quatre jurés, il reprend les grands classiques italiens. Dégustation de mozzarella et de charcuterie italienne. Jenifer se retourne. Risotto aux morilles, fornarina aux petits légumes, pizza aubergine parmesan. C’est au tour de Mika et de Pagny. Tiramisu café chocolat. Zazie bondit de sa chaise. Le jury est debout et ovationne Italia e Sapore, grand gagnant de l’édition 2018. Je vous veux !

Chez Italia e Sapore, le charme à l'italienne opère et je ne parle pas seulement du serveur au sourire ravageur. Le risotto aux morilles, l'un des meilleurs que j'ai goûté, est une pépite culinaire. La fornarina aux petits légumes, antipasti et copa fraîche a vraiment tout pour me plaire. Et la panacotta crème de spéculoos me met à terre. Je suis de nature pipelette mais ce repas m'a cloué le bec.

• 88 Rue Vendôme

• Lun : Fermé