Institut Corps & Âmes

Pendant que Kill Bill s'envole pour le Japon afin de maîtriser l'art des Samouraïs, Judith, elle, se concentre sur l'apprentissage du Kobido à Bruxelles : un massage du visage tout aussi japonais que les katanas d'Hattori Hanzō. La différence ? Le massage de Judith me détend plus que jamais et tonifie ma peau quand je peine à dormir après un bon Tarantino. Elle réussit même à venger toutes les victimes de l'épilation grâce à sa cire miracle. Un bonheur pour les jambes !

• 34 Rue Grenette

• Lun : 8h30-18h