InPulse

Ouvert aujourd'hui de 12h à 22h

J’ai pas envie de la voir nue, j’ai pas envie de le voir nu... Mais depuis que je me suis inscrite à la salle de sport, j’ai envie de tous les déshabiller, histoire de tâter de l’abdo saillant, de la cuisse galbée, du mollet fuselé. Le cours de Load, comprenez renforcement musculaire avec porté de poids, a été efficace. Vous préférez vous dépenser plus en douceur ? La maison propose aussi des formules danse et art.

Poignées d’amour : amas de graisse le long des hanches que votre chéri qualifie de mignon mais que pourtant vous ne supportez plus. Si vous vous retrouvez dans cette définition, arrêtez votre régime déniché sur un tuto internet et foncez chez inPulse ! Les coachs sont à votre écoute, ils vous créent des entraînements personnalisés mêlant sport, danse et art. Les équipements sont innovants et les 34 cours atypiques proposés vous épateront. À essayer sans modération !

Bonjour, Madame Grofessier. Votre mission, si toutefois vous l'acceptez, consiste à retrouver votre bikini body avant l'été. Vous pouvez choisir la danse, le pilate, le stretch, la box, le trx, mais il est indispensable de tester InPulse pour se revitaliser. C'est un centre avec des coachs de sport, de danse et d'art particulièrement doués. Vous allez avoir accès à 70 heures de cours différents par semaine, pour un training complet. Alors Madame Grofessier, vous souscrivez ?

Zut… ça fait bien un bon mois que je n’ai pas fait de sport. C’est l’hiver, il fait froid, adieu le footing… Je fonce alors chez inPulse, un centre de sport composé de trois maisons – Fitness, Danse et Art – qui m'aidera parfaitement à perdre mes kilos en trop. Les coaches me suivent du début à la fin pour me concocter un entraînement physique qui colle parfaitement à ce que j'aime et à ce que je veux travailler. Le Pilates et les abdos express sont pour moi. En plus, l’accueil est top.

Mon beau coach... Il me dit ciseaux, je m'exécute ! Il me dit Superman, je bombe les fesses ! Il me dit sprint, je fais tout pour attirer son attention ! Les autres filles seront jalouses, d'ailleurs il ne regarde que moi. Quel Apollon ! Il a le rythme, il semble danser sur le trampoline. C'est sûr, à la fin de la séance, je lui prête ma serviette ! Sacré bellâtre, je reviendrai tous les soirs juste pour toi ! Je suis totalement conquis !

Métro, boulot, dodo ? Très peu pour moi. Épuisé après une journée sans répit, il est temps d’aller recharger les batteries. C’est parti ! La musique guide mes pas. Mon cœur bat en rythme : il se chauffe au trampoline, sursaute en dansant, s’emballe en pédalant et s’électrise face au sourire de Perrine. J’oublie l’effort, je chante et je ris grâce aux activités toujours inédites qu’elle propose.

Devant ! Derrière ! À droite ! À gauche ! La voix de l’animatrice résonne encore dans ma tête. Elle me donne envie de bouger, sauter, crier. La musique et l’éclairage sont dignes d’une boîte de nuit, j’ai l’impression de faire la fête pendant toute la séance de fitness sur trampoline. Chacun progresse à son rythme, alors la prochaine fois, je n’hésiterai pas, j’essaierai un cours de danse. J’ai trouvé la salle de sport de mes rêves. Devant ! Derrière ! À droite ! À gauche !

L’essayer, c’est l’adopter. Inpulse, c’est un lieu esthétique, aéré et très propre. L’équipe est aux petits soins pour les abonnés. Elle vous fait découvrir les nombreuses activités ; libre à vous de vous y essayer. Au début, on y va pour extérioriser le stress accumulé dans la journée. Petit à petit, on voit son corps se modifier, se tonifier. A la fin on désire tout pratiquer : on veut danser, bouger, frapper, sauter… Ce n’est pas pour rien qu’il est RPPP !

Comme disait ma grand-mère, il faut souffrir pour être belle. Sauf que mamie, elle, ne connaissait pas InPulse, ce studio de fitness où le plaisir de danser fait oublier la torture des courbatures. Un accueil professionnel, deux écrans géants, trois espaces d’entraînement simultané, quatre litres de sueur, cinq kilos perdus, six jours sur sept, plus de huit cours de fitness différents. On garde le rythme les filles et on en redemande ! 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 !

Corps de rêve à la bonne humeur. Ingrédients : 3 salles, des cours de fitness et de danse à volonté, une équipe de professeurs dynamiques. Portez le corps à ébullition à l’aide de chorégraphies endiablées sur le step. Cassez les soucis en deux dans un bol de body combat. Ajoutez un renforcement cuisses abdos fessiers sur les conseils de Nicolas. Saupoudrez le tout de danse orientale ou de salsa afin d’apporter féminité et légèreté. Et voilà une recette RPPP !

• 99 Rue de Gerland

• Lundi : 12h-22h