Industrie barbershop

Un café ? Un jus ? Un biscuit ? Je brunche, puis on m'invite à m'asseoir tel un roi. À droite, des cheveux aussi longs qu’une robe du Met Gala, à gauche, une barbe à la ZZ Top. Je me sens comme un puceau dans un bordel avec mes trois poils sur le quignon. Triple shampoing, massage, gels, on me marine comme Le Pen. Après mon tour dans ce barber, macron-fiance est au max pour le débat d'ce soir !

INDUSTRIE souligne le meilleur d'eux même et donne confiance en eux aux hommes, les hommes confiants changent le monde. Votre Succès Story commence ici.

• 2 Rue des Forces

• Lun : 9h-20h